Prix du Meilleur Espoir 2020

2020-05-16

picture
Polytech Nice Conseil a atteint la finale du Prix du Meilleur Espoir 2020, récompensant la Junior de France la plus prometteuse. Nous tenons à remercier la CNJE et ENGIE, ainsi que notre école, Polytech Nice.

Début Janvier nous avions envoyé à la Confédération Nationale des Junior-Entreprises le résultat de plusieurs mois de travail sous forme d'un document résumant les valeurs, les objectifs ainsi que la voie à suivre. Il a pour objectif de récompenser les jeunes structures qui font preuve d’une remarquable organisation et vision stratégique malgré leur récente création ou entrée dans le mouvement. Il cherche aussi à valoriser le pilotage de la structure et surtout les directions qui vont être données à la Junior pour les années à venir. C’est également l’occasion pour les membres de prendre du recul sur l’année écoulée et sur ce qu’ils souhaitent transmettre aux futurs mandats.
Ce Prix est un très grand gage de qualité pour les Juniors nominées, dont nous sommes.

La finale aura lieu sous forme d'une soutenance orale le 8 juin. Quelle que soit l'issue de ce concours, nous sommes fiers de notre parcours et prouvons que nous nous investissons pleinement dans l'intégralité de nos projets.