Passation 2020

2020-02-24

picture
Polytech Nice Conseil est fier d’avoir reçu autant de soutien lors de sa soirée de passation mercredi dernier.

Ce fut une merveilleuse soirée marquée par la présence de Monsieur Caminada, le directeur de Polytech Nice Sophia qui pour l’occasion a fait un discours rempli d’encouragements. Nous tenions également à remercier les pom-poms girls de Polytech pour leur superbe show ainsi que les associations et étudiants de notre école pour leur soutien !

C’est un véritable plaisir d’avoir également pu compter parmi nous Junior Miage Concept Nice ainsi qu’ESCadrille Toulouse Junior Conseil pour cet évènement.
Nous sommes très heureux de pouvoir développer nos relations avec les autres Juniors qui sont toujours bienveillantes à notre égard.

C’est ainsi que s’achève le mandat présidé par Camille Jullien, eux qui ont tant donné pour Polytech Nice Conseil. Aujourd’hui, c’est un honneur de reprendre le flambeau et de continuer le travail qu’elle et son équipe ont réalisé toute l’année.

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau mandat représenté par Louise Paquet. Nous espérons développer et faire briller un peu plus encore notre Junior tout au long de cette année de mandat, avec passion et motivation.